lundi 22 août 2016

Petite sélection d'Etsy : La boutique GypsyGothVintage

Coucou les pin up, aujourd'hui, voici un article imprévu mais qui, j'espère vous plaira. Je vous propose une petite sélection d'une de mes boutiques Etsy favorites : Gypsy Goth Vintage.

J'adore j'adore !!!! Les pièces que la vendeuse propose sont vraiment tops, pour tous les budgets. Vous trouverez des merveilles allant des années 1900 aux années 90 c'est juste magique !

Allez je vous envoie directement les liens :

Quelques vêtements hors budget pour moi mais je devais vous les montrer pour leurs beautés...


Puis,

Un pantalon comme je les aime, type année 90 et la taille haute !
Une chemise Hawaïenne pour les hommes mais moi, je la mettrais aussi !

Je m'arrête là car sinon je vais faire un article à rallonge. Le choix dans sa boutique est immense, j'ai déjà commandé chez elle, et aucun soucis. Tout était top. Je vous la recommande.

Enjoy !! 

Si d'autres articles comme ça vous intéresse, dites le moi ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire