jeudi 18 août 2016

Encore en vacances ou prête pour la reprise ?


Bonjour les framboises, le mois d'Août est déjà bien avancé mais nous a donné un bel aperçu de l'été. Que du bonheur ! Malheureusement la reprise sera bientôt là ou déjà là pour certains.
Je vous propose aujourd'hui deux tenues spéciales. Une pour les nostalgiques de l'été et une deuxième pour le mois de septembre. 
Rien n'empêcherai de mettre les deux le même jour ;-) .....





Encore en vacances ou prête pour la reprise ?

Pour la première tenue, je mixe un superbe t shirt de la marque Mischief Made (j'adoooore) avec un short en jean taille haute (évidemment) un peu long et évasé.
J'agrémente tout ça avec un chapeau en paille, des petites sandales tressées, des boucles d'oreilles ananas et un joli sac pastèque.

Pour la deuxième, je mets un joli cardigan gris à motif, un chemisier blanc tout simple avec une jupe évasée bordeaux. Au pieds, de jolies escarpins moutarde. Un sac type cartable mais pas trop et bien sûr, des lunettes cat eye <3 <3 <3

Voili, j'espère que ces deux tenues vous plaisent, que vous avez bien profité de votre été et que vous continuez à en profiter encore !!!
A bientôt :-)


2 commentaires:

  1. J'adore les deux tenues! Ne me parle pas de retour stp, j'ai encore deux tenues en attente, et le retour à la réalité arrive bientôt.... J'ai moi même des boucles d'oreilles ananas, donc je ne peux qu'aimer!!! la jupe bordeaux et la sac cartable, superbe! J'en veut bien des comme ça pour l'automne! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite de ces derniers jours à fond. Hâte de voir tes tenues :-)

      Supprimer