mercredi 6 juillet 2016

Le Cantal Ink 2016 : une troisième édition réussie

Coucou tout le monde, comment allez vous? Voici un article aujourd'hui différent de d'habitude. J'ai eu l'occasion, le week end passé d'assister au Cantal Ink qui se passe en Auvergne.
Dans la magnifique commune de Chaudes Aigues, pas loin de Saint Flour, il y avait des tatoueurs français et internationnaux, quelques concerts, des défilés pin up, des stands, des stands et encore des stands.
L'ambiance était super, beaucoup de monde (ça coinçait un peu dans les allées), un temps plutôt agréable. Bref, un moment bien sympa.

Si vous ne connaissez pas Chaudes Aigues, c'est une destination vraiment à faire si vous passez dans la région. 

Quelques petites photos :








 Si vous voulez voir les tatouages réalisés durant le festival, je vous invite à aller sur la page facebook du Cantal Ink. Vous verrez aussi les tatouages qui ont été récompensés. 

Comme à chaque fois, on rencontre et papote avec pleins de monde, des gens bien sympathiques.
On croise même des personnes rencontrées à la première édition du Cantal Ink, c'est génial!!!!!
Pour voir que la ville est petite, tout est très bien organisé, les gens ne font pas n'importe quoi, profite du moment,  respecte la ville et les autres. C'est important de le dire, je trouve.

Quand on voit le travail réalisé par tous ces tatoueurs, on peut dire que ce sont de merveilleux artistes, avec la patience, le talent et leur bonne humeur.
Énormément de styles étaient représentés, il y en avait pour tous les goûts.

Il y avait aussi des stands de vêtements rétro dont Au Boudoir Froufrou ( ;-) beaucoup de jolies choses ), un barbier, des machines à tatouer... Vous pouviez manger sur place, grignoter aussi (des chouchou !!!!!!!!) ou aller en la ville dans un des restaurants manger un aligot ou une petite salade :-)

Voili, voilou, j'espère que l'article vous as plu. J'ai fait dans la simplicité. 

Pour finir, un petit aperçu de ma tenue (posté sur insta) 

Pantalon Deadly dames (PUG)
Veste en jean Pull and Bear
Sac PUG
Foulard PUG







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire