vendredi 15 juillet 2016

Des jolis sacs, de petits pulls et des robes de rêves

Hello les framboises, j'espère que vous allez bien malgré tout ce qui se passe. Une pensée pour tous les gens touchés de près ou de loin par ses tragiques événements.

Un peu de gaieté tout de même pour cet article aujourd'hui. Comme dit dans le titre, je vais vous faire un petit tour de mes envies du moment.

Voici mes petits chouchoux : les sacs vintages, surtout ceux en osier mais pas seulement.
Ils s'accordent très facilement avec n'importe quelle tenue. 
Vous en trouverez beaucoup sur Etsy (ceux-là proviennent tous du site) mais aussi sur Ebay par exemple.
Lequel vous préférez ? J'hésite entre le blanc tout simple et le bleu.



Alala, les robes ! Les Jenny et les Jayne de chez Pin Up Girl Clothing sont les formes de robes que j'aime d'amour. Je suis en admiration depuis des mois et des mois. Mais je suis restée raisonnable :-)
Sur le site vous trouverez tout plein d'autres couleurs. Mes deux préférées sont la Jenny couleur lavande et la Jayne verte olive. 
J'adore aussi les deux du milieux à carreaux. J'avais commandé la Lindy Bop bleue pendant leurs soldes, mais malheureusement elle était trop petite. J'ai du la renvoyer avec un petit pincement au cœur...


Et voici aussi des petits pulls sur lesquels je craquerai bien. Ils viennent tous de chez Etsy. Il y a tous les prix (le violet est à plus de 100 euro ?????? ) les autres au alentours de 30 40 beaucoup plus sympa ;-)
Les couleurs sont toutes splendides. 
Merci Etsy de mettre à notre portée toutes ces belles choses vintage qui viennent du monde entier.

Voili, j'espère que toutes ces couleurs vont mettront du baume au cœur.
Prenez soin de vous.


2 commentaires:

  1. j'aime aussi beaucoup les sac en osier moi aussi, mais je n'en ai pas pour le moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est un vrai coup de coeur pour ces sacs aussi !!! tu en trouveras à tous les prix sur Etsy et parfois aussi en vide greniers. ;-)

      Supprimer