samedi 18 juin 2016

Quelques découvertes Etsy :-)

Hello les framboises, comment allez vous? J'espère que vous profitez de votre week end. 
Je vous propose aujourd'hui un tout petit article pour partager mes petites nouveautés sur Etsy. Vous savez que, depuis quelques temps, j'ai envie de privilégier les vêtements vintage. Ce site est tout simplement une merveille !!!!!

Plus tu fouilles et plus tu trouves de belles choses. J'ai parfois l'impression que c'est infini...

Voici quelques boutiques que j'ai découverte il y a peu et qui sont assez intéressantes niveau prix et petites merveilles en tout genre.


De beaux modèles de chaussures, des vêtements surtout des années 70 à 90. 



Tout pleins de pantalons, tellement de choix ! Vous avez en plus les mensurations des mannequins et du vêtement, c'est vraiment top



Énormément de choix à prix raisonnables.



J'adore les couleurs des vêtements, du pep's et du pastel, c'est parfait



Quel choix de chaussures !!!!! De jolies choses



De très beaux classiques



Voilà j'ai fait le tour de mes favoris du moment. N'hésitez pas à faire un tour sur Etsy. C'est vraiment top.

Bon week end à tous.

2 commentaires:

  1. DES Chouettes découvertes ! je vais aller voir tout ça ;
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, c'est tellement vaste Etsy ! Si tu as des boutiques favorites, n'hésites pas ;-)

      Supprimer