dimanche 26 juin 2016

L'invasion des flamands roses

Hello les framboises, un peu de rose et de bleu en ce dernier dimanche de Juin. Les flamands roses.
Un petite dédicace à mes copines de Clermont ;-), elles se reconnaîtront.

L'idée de cet article m'est venue hier, en faisant les soldes. J'ai découvert et acheté une paire de Vans à imprimé flamands roses. Un bonheur pour les yeux et pour mes pieds.
Je me suis dit (et avec les copines aussi, on en avait déjà bien discuté) que cette année, et partout, les flamands roses avaient envahi les magasins. Pour cette année uniquement, je pense...
Pour les pin up, par contre, les flamands roses sont et resteront un très beau classique, indémodable. 
J'ai alors décidé de vous faire un petit tableau avec quelques mignonneries trouvées sur le net. Tellement de choses, qu'il a été très dur de faire mon choix. J'espère que cela vous plaira.

L'invasion des flamands roses



1    Quoi dire tellement c'est chou ! Sur Pin Up Girl Clothing
2    Des merveilles de sandales sur Miss L Fire
3    Un cardigan Collectif
4    Mug Comptoir Richard (pas dispo pour le moment) il m'a fait craquer
5    Parure de lit Kiabi
6    Jupe sur Unique Vintage
7    Bo Erstwilder
8    Robe Bettie Page (elle est sur Unique Vintage et Top Vintage ;-) )
9    Pijama New Look (existe en long aussi)
10  Euh !!! Trop choupinou et sympa avec l'ananas sur Luhyshop
11  Chausson New Look (plus dispo c'est un crève coeur !!! tellement beau)
12  Miroir sur Luhyshop
13  Sac Collectif

Certains articles ne sont plus disponibles sur les sites qu j'ai trouvé mais peut être qu'en cherchant en peu plus... Comme le mug ou les chaussons.
Les flamands roses, c'est mignon, gai, rigolo et rose !!!! Juste parfait pour regonfler le moral et pour toute l'année. Plongez dans cet univers tout rose et girly, vous verrez c'est que du bonheur.

Et vous que pensez vous des flamands roses ? :-)

Petit aperçu de mon achat d'hier :




6 commentaires:

  1. Ahhh j'adoore les flamants roses!! C'est ma lubie du moment, et ça fera l'objet d'un prochain article sur mon blog d'ailleurs! :D a bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !!! Super, je viendrai voir ton article alors. J'ai adoré tes articles sur les vide greniers (les bracelets !!!!) et le plus récent sur tes chaussures trouvées à Gemo, c'est top! A bientôt

      Supprimer
  2. c'est vrai que les flamants rose, ça fait un chouette motif ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, tout girly et qui donne du pep's ;-)

      Supprimer
  3. Salut! J'adore !!! Et c'est rai que j'en voit partout c'est incroyable en ce moment!! Tes baskets sont trop sympa!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu as vu une vraie invasion !!!!!! ;-) je ne m'en lasse pas. Les vans sont top et hyper confortables. Bises

      Supprimer