samedi 11 juin 2016

Boucles d'oreilles et broches : mes coups de cœurs du moment


Hello les framboises, je reviens aujourd'hui avec une petite sélection de boucles d'oreilles et de quelques broches pour vous.
Ce sont des créations ou/et reproductions, que je trouve vraiment superbes, qui ont du pep's et ça change !!!!!


Boucles d'oreilles et broches : mes coups de cœurs du moment

1   Poison of Choice   J'adore les effets pailletés. Sur Esty, vous trouverez des bo et des broches 

2, 4 et 6  Deer Arrow      Cette marque fait de petites merveilles ! Je fonds pour le carrosse. Je n'ai sélectionné que des broches, mais ils font aussi des bo et des colliers.

3 et 5   Mrs Pollys Lucite    J'ai découverte cette marque grâce à une de mes amies. J'adore les couleurs pastelles, un vrai bonheur pour les yeux ! 

7     Meteor Jewelry    Coup de cœur pour ces bo coquillages, déclinées en plusieurs couleurs.

8        BowCrossbones       Bo, broches, bracelets en bakelite, de jolies bijoux, et de jolies couleurs.

9       Glitter Paradise        Un choix gigantesque !!! J'adore j'adore. Ces fleurs de cerisiers sont tops, des bo à clips aussi, quelques colliers...


J'espère que cette sélection vous a plu. Si vous connaissez d'autres créateurs sympa, n'hésitez pas à les partager. J'aurai pu aussi parler de Erstwilder mais j'avais envie de changer un peu et vous montrer d'autres choses. 
Sur etsy, vous trouverez beaucoup de petites pépites comme ça, fouillez un peu et vous trouverez votre bonheur.
J'ai créée cette sélection avec Polyvore, c'est vraiment super pratique.

Bon week end ;-)

4 commentaires:

  1. les théières sont trop chouuu ^w^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'adore Deer Arrow pour le côté conte de fée. ;-)

      Supprimer
  2. 4 et 9 j'adore!!! Faut que je trouve le temps d'aller sur ce site!!! Bon week end! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement vas y !! C'est une vraie mine d'or. pour tous les budgets.

      Supprimer