samedi 21 mai 2016

S'habiller rétro au travail : les pantalons partie 2

Hello les framboises, en ce début de week end, je vous propose la suite de mon article sur les pantalons rétro. J'ai fait une petite sélection de pantalon en denim. Des formes cigarettes, et des formes plus swing. 
Je trouve que c'est facile à porter au quotidien, facile à assortir et vous pouvez en trouver de super stretchy pour être confortable.
Vous en trouverai à tous les prix sur Top Vintage par exemple. Presque toutes les marques rétro en proposent, je pense que vous aurez l’embarras sur choix. ;-)


S'habiller rétro au travail : les pantalons partie 2

Je vous mets les liens

1  Collectif Clothing
2  Hell Bunny, sur Top Vintage
3  Vivien of Holloway
4  Pin Up Girl Clothing
5  Collectif Clothing
6  Emmy sur Top Vintage
7  Vivien of Holloway
8  Dancing Days by Banned sur Top Vintage
9  Freddies of Pinewood


J'adore les formes cigarettes, Le 4 est sublime, je l'ai depuis plusieurs années, la taille est parfaite, c'est un intemporel. 
Chez Collectif, Freddies, Vivien of Holloway, vous trouverez un choix très important en taille. Un très bon point pour eux. 
Vous pouvez aussi fouiller dans les jean vintage comme les marques Lee ou Levi's. (Vive Etsy !)

Et voilà, j'espère que ces deux articles vous auront plu. Passez un bon week end.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire