jeudi 7 avril 2016

Les découvertes de 2016 : Zulily

Hello les framboises, comment allez vous? Le temps passe tellement vite, je n'ai pas l'impression d'être en Avril, c'est de la folie, je trouve. On est en vitesse accélérée????

Bref, je reviens ce soir, pour vous parler d'une jolie découverte que j'ai faite il y un mois environ grâce à une bloggeuse nommée Southern (california) Belle. 
Sur son instagram, elle a partagé un super bon plan : on pouvait trouver la magnifique marque Chelsea Crew (dont j'ai déjà parlé dans cet article ) en ventes privées sur le site Zulily.co.uk

J'adore la marque Chelsea Crew depuis que je la connais, c'est un vrai coup de coeur. Quand j'ai vu ce bon plan, ni une, ni deux; j'ai sauté sur l'occasion.

Je me suis donc inscrite sur le site, qui en gros fonctionne comme Zalando privé, Showroom Privé et les autres.
Il y avait vraiment de très bons prix. Ces chaussures, qui sont aux alentours (en gros) de 50 70 dollar, étaient à -60 -70% !
J'ai donc eu l'opportunité de tester ce site.

J'ai donc pris deux paires, et passé ma commande. J'ai payé en tout 35 livres de frais de port et de taxes et je n'ai pas eu de taxes supplémentaires à régler ouf!!! Un bon point.

J'ai dû attendre trois semaines pour les recevoir. Mais ça en valait l'attente!!!! (si on peut dire)
En plus, le colis passait dans la boîte aux lettres !!!! Trop bien. Et pas de signature.


Les précieuses avec Pompom


J'ai pu voir d'autres ventes privées intéressantes comme Lola Ramona, T.U.K., Bernie Dexter, quelques modèles Voodoo Vixen.... Bref, pas mal de choses pour les pin up rétro ;-)

Je vous conseille donc ce site à 100%.
Bon shopping et profitez du moment présent ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire