lundi 28 mars 2016

Vide dressing spécial pin up : petits articles divers :-)

Hello les framboises, aujourd'hui je vous propose un troisième article vide dressing. Cette fois ce sera des petits prix pour des vêtements plutôt simples mais qui sont de jolis basiques pour un dressing pin up.

Si vous souhaitez regarder mes articles de marque rétro, c'est ici.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le facebook du blog ou un mail sur cilou0606@gmail.com


Top vintage correspond à un 36 je pense.
Il est vraiment en super état
4 euro VENDU



Top bustier Morgan XS
super état 
5 euro


Top bustier Jennyfer taille S 
bon état
4 euro


Top bustier noir forme péplum XS (taille assez élastique)
très bon état
5 euro





Crop top Bershka taille S (pas de stretch)
super état jamais porté
4 euro


Top Bardot marque Peacock 
taille 8 uk (36)
Super état
6 euro


Top chemisier transparent Morgan taille
je le portais avec une grosse ceinture noire à la taille
Très bon état
7 euro


Top gipsy New look taille 8 uk (36)
Super état 
5 euro l'un



Robe sailor (un classique je trouve!)
taille 36 mais peut aller à un 34 ou un 38 car elle est très élastique
10 euro


Robe Manoukian taille S
Super état
12 euro


Robe hirondelle Camaieu taille 36 (taille vraiment petit, correspond plus à un 34)
très bon état
8 euro


Jupe avec taille élastique (taille noté 40 mais je la mets et je fais un 36)
très bon état
5 euro


Petite veste courte taille XS voire S
super état
5 euro


Veste manches courtes Camaieu taille 34
Super état


Crop cardigan beige taille XS S
Etat neuf
10 euro



Si vous voulez, je peux aussi vous envoyer des photos portées pour mieux se rendre compte.
Bon shopping ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire