vendredi 25 mars 2016

Vide dressing : spécial chaussures pin up

Hello les framboises, le week end est enfin là ! Comme promis sur facebook, je vous propose un vide dressing spécial chaussures. 

Avec le printemps qui est là, j'ai envie de faire du tri et comme je ne mets plus certaines paires, j'espère qu'elle pourront faire des heureuses, plutôt que de rester dans leurs boîtes.

Si une des paires vous intéresse, envoyer moi un mail sur cilou0606@gmail.com. J'accepte les règlements par chèques ; l'envoi peut se faire par la poste ou Mondial Relay.
N'hésitez pas à me contacter pour tout autres renseignements. :-)

On commence par une paire de Melissa bordeaux de la collection Jason Wu, C'est une taille 37. Elles sont impeccables. 
60 euro




Une deuxième paires de Melissa, sans talon, façon derbies. Elles sont en très bon état. C'est une taille 35-36. 
20 euro



Voici ensuite les escarpins Pin Up Couture. Ce sont toutes des 6 US, qui correspondent à un 36. (pour la marque)



Les cutie cherry sont en excellent état (porté deux fois) 55 euro



Les rouges polka dot sont presque neuves, je les ai mise une fois, 55 euro



Les navy sont les plus hautes, je les ai mises un peu plus souvent mais elles sont en très bon état. 50 euro.


Et voici les deux paires d'escarpins Iron Fist



Les premières sont en très bon état, je les ai mises deux trois fois. C'est un 5 US qui correspond à un 36. 60 euro



Les deuxièmes sont parfaites aussi, ce sont des 6 US qui correspondent à un 37. (inscrit sur la chaussure) 60 euro

Les correspondances des tailles sont différentes en fonction des marques, c'est assez compliqué pour choisir la bonne taille. Je fais du 36 et toutes les paires me vont. Je dirai que je suis un peu serrée dans les Pin Up Couture. Les deux Iron Fist sont très bien, le 5 US taille pour un 36 et le 6 US pour un grand 36, je trouve.


Si vous souhaitez plus d'informations sur ces paires ou des conseils si vous souhaitez en acheter, n'hésitez pas à me contacter. Je vous réponds avec plaisir.
Deux autres articles vide dressing suivront : un spécial vêtements et un spécial accessoire. :-)

2 commentaires:

  1. Vraiment dommage que tu fasses du 36 TT~TT certaines sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui dommage, certaines sont petites d'autres un peu grandes, mais c'est vrai que les filles font plutôt du 38 que du 36

      Supprimer