jeudi 31 mars 2016

Vide dressing: spécial accessoire pin up (la fin !)

Hello les framboises, je reviens encore une fois pour finir mes articles vide dressing ! Après ce sera fini. Et on repartira sur des articles découvertes, des revues, des tenues.... Voili

Pour ce soir, on clôture tout ça par les accessoires. J'en ai assez peu, mais ce sont des articles dont je ne me suis soit jamais servi ou très peu.

C'est parti :

Grosses fleurs rouges
La première est uniquement sous forme de broche, la deuxième fait broche et peut aussi se mettre dans les cheveux.
la 1 ère 6 euro
la 2 ème 4 euro






Accessoires pour créer une coiffure pin up. Je ne l'ai jamais utilisé. 5 euro





Jolis gants en dentelle (Galerie Lafayette)  10 euro c'est une taille unique. 
Je les ai mis une fois.




Ceinture dentelle assez élastique, je n'ai plus la taille (enlevé l'étiquette) Je dirai qu'elle peut aller aussi à un 34 qu'à un 38.   6 euro
elle est impeccable



Jolie ceinture Collectif (ancienne collection) 10 euro, comme neuve


Sac Banned rose et marron style cartable. Il est comme neuf. Avec une lanière en plus pour le porter en bandoulière. 32 euro




Petit sac Liquor Brand, état impeccable aussi. 15 euro





Et voilà, fin du vide dressing. N'hésitez pas à me contacter sur la page facebook du blog en MP ou sur mon e mail cilou0606@gmail.com

Bonne soirée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire