mercredi 16 mars 2016

Un dimanche ensoleillé avec Lindy Bop

Hello les framboises, votre semaine se passe bien? Malgré le temps vraiment gris et froid... Aujourd'hui je vous propose un petit shooting photo réalisé il y a quelques semaines avec ma soeur. 
Il faisait vraiment très beau, un ciel bleu, quelques nuages. On en a profité pour faire quelques photos.

J'en profite pour la remercier, j'adore ses photos et on passe à chaque fois un très bon moment ensemble. Je vous laisse regarder tout ça.




Détails de la tenue

- Foulard (vient d'Italie)
- Trench Morgan
- Cardigan Hell Bunny (vient du Boudoir Froufrou à Clermont)
- Robe Lindy Bop
- Ballerines Bata











J'ai fait une coiffure assez simple avec ma pomade Suevecita, je l'aime beaucoup, elle lisse mes frisottis et ne fait pas d'effet carton. 
Le cardigan Hell Bunny est pour moi un basique, il est doux, confortable et cette couleur .... 
J'ai acheté la robe Lindy Bop en soldes en janvier sur le site officiel de la marque. Il y avait vraiment de super promotions ! Je l'ai prise en taille 8 uk. Elle est juste parfaite. Je prends habituellement la taille 6 uk pour la marque Collectif mais pour celle-ci, comme il n'y avait pas d'élastane, j'ai préféré prendre plus grand et j'ai bien fait.
J'adore cette forme robe chemise, tellement rétro et facile à porter. Idéal pour une tenue pin up simple et efficace ;-)
J'espère que ce look vous aura plu.





A bientôt !


2 commentaires:

  1. Salut! J'adore! un look printanier! Parce que le soleil ba je l'attend!... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup. Ouiiii on l'attend avec impatience !!! Vivement !

      Supprimer