mercredi 9 mars 2016

Les comptes instagram rétro que j'adore : partie 2

Hello, les framboises, après quelques jours de vacances, je continue, comme promis la série d'article sur les comptes instagram que j'adore. 
Aujourd'hui je partage les comptes rétro français que j'aime énormément et que je suis depuis un petit peu de temps sur Instagram.
Je ne connais, bien sûr, pas tous les comptes, donc n'hésitez pas à m'en proposer en commentaires, à la fin. :-)

Pour illustrer l'article, j'ai choisi quelques photos d'un rassemblement de voitures américaines qui a eu lieu il y a quelques mois dans le Puy de Dôme, pas loin de chez moi.




j'aime tellement celle-ci....


Mlle Poppy                       @mlle_poppy

Trop jolie ! Et ces coiffures sont magnifiques

Laura Simeand                  @laurasimeand

J'adore son style et les anciennes photos qu'elle poste

Levi's                                 @atomic_dolly

Elle partage de jolies trouvailles et ses looks rétro

Bichette                             @ladybichette
   
J'adore son univers tout doux et pastel

Aurore                               @auroreadenisdimeric

Toute mimi, je l'adore (gros bisous si tu viens voir le blog)

Lucy                                   @lucryrose_sailor

Elle est magnifique, son style so pin up (gros bisous ma belle)

Claudie Doll                       @claudiedoll

Jolie pin up, elle a une chaîne Youtube, jetez un oeil c'est super

Ariana Aceli                       @arianaaceli

Toute belle, elle a aussi une chaîne Youtube, n'hésitez pas à aller voir

Lily Porcelaine                   @lilyporcelaine

Très jolie pin up, possède aussi une chaîne Youtube, :-)

Mlle Chamalow                  @mllechamalow

Je l'ai découverte par Hellocoton, j'aime beaucoup son style, différent et tout pastel


J'espère que ce petit article vous aura plu. N'hésitez pas à partager les autres comptes français dans une style rétro que vous connaissez.

2 commentaires:

  1. Rho, comme toujours je lis tes articles et j'adore! Et trop mignonne de m'avoir mise dedans. Love hihi 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) merci beaucoup. Je suis contente que mes articles te plaisent. Si tu as des idées ou envies, des choses que tu as envie de voir sur le blog, dis moi.

      Supprimer