mercredi 23 mars 2016

Encore une tenue Collectif : pin up rétro de tous les jours

Hello les framboises. Comment allez vous ? Une pensée pour tous les habitants et amis de la Belgique. Dans quel monde vit-on? Soyons pacifiste, généreux, calme, et tolérant.

Bref, ce soir je reviens sur le blog, pour vous présenter une petite tenue rétro, porté samedi dernier. Je ne pensais pas en faire un article et puis ma sœur a pris quelques photos, forts belles. Le beau temps était, en plus, au rendez vous; ça ne peut que nous changer les idées.
Voici les petites photos :



Détails de la tenue :

- Gilet court Betsey Johnson acheté sur Pin Up girl Clothing
- Jupe Collectif Clothing (collection 2015)
- Ballerines Bata
- Foulard (comme le post précédent ;-))



Je trouve cette tenue très facile à porter, de bons basiques : une jupe crayon, un top uni et un cardigan court. Les tops Dolores sont déclinés en beaucoup de couleurs et aussi d'imprimés différents. Le choix est super, Ils vont avec tout, que ce soit un jupe ou un jean même un short ou un capri. 
Que dire des jupes crayons de chez Collectif, je les trouve parfaite !! Vraiment. La taille, les formes la longueur, les tissus... Moi qui suis petite, c'est très difficile de trouver un jupe crayon pas trop longue (ça vous tasse tout de suite !) Et celle de Collectif sont parfaites, en particulier les modèles Polly et Fiona. Elles sont en plus, hyper confortables.
Celle ci est une taille 6 uk. Le haut est un 8.









Merci à ma sœur pour les photos. 


2 commentaires:

  1. Cette tenue est superbe et te va tout aussi bien! C'est vrai que Collectif c'est quelque chose quand même.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélissa. Collectif c'est top ! Une vraie mine d'or. Bisous

      Supprimer