mardi 23 février 2016

Wishlist spéciale printemps

Wishlist spéciale printemps


Coucou les framboises, comme promis sur facebook, une petite wishlist spéciale printemps pour partager de la couleur, des fleurs et de jolies choses !!
J'ai adoré faire cette wishlist, j'ai bien envie de craquer sur ces petites merveilles !

    J'ai adoré la couleur et la forme de ce chemisier. Féminin, toute en simplicité.

2  Robe Romy Dip Hem de la marque Collectif
    Cette couleur est tellement belle, je suis une addict du violet ;-)

3  et 5   Jolies broches de la marque Erstwilder pour leur collection Pinup Picnic

4  Petit pull Collectif forme Bardot en Lurex. Un joli classique rétro en rose pastel : je dis oui à 100%

6  Lily Top de la marque Heart Of Haute : il existe en plusieurs couleurs.

7  Jupe Yumi, j'adore l'imprimé, doux et fleuri, un vrai bonheur à porter pour le début du printemps et en été.

8  Blouse Banned, j'adore !!!! Il existe en 7 couleurs sur le site de Top Vintage.

9  Merveilleux escarpins de la marque B.A.I.T. Je les regarde depuis plusieurs semaines, je bave devant !!!

10  Broche de la marque Dear Arrow : ils s'inspirent beaucoup du monde de Disney.

11  Sublime ensemble de Miss Candyfloss. La jupe Penny Faye et le top Mary Day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire