dimanche 14 février 2016

Un shooting photo et une belle rencontre

Hello les framboises, j'espère que vous avez passé un bon week end. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, je partage avec vous un shooting photo réalisé il y a une semaine. Avec la charmante Aurore. (lien de son facebook photo :-))

Nous nous sommes rencontrées par facebook sur un groupe de pin up ;-)
Et franchement je suis super contente de pouvoir discuter avec des passionnées de rétro comme moi, de toute la France. Avec Aurore, nous avons bien discuté et sympathisé, puis on a décidé de se rencontrer, étant de Clermont toutes les deux, c'était juste parfait.
J'ai appris par la suite qu'elle faisait de la photo et elle m'a proposé de réaliser un shooting toutes les deux. J'étais super contente. 
Donc le week end dernier, nous avions prévu de faire les photos au jardin Lecoq, mais avec le vent infernal qu'on a eu, le parc était fermé !!
On a improvisé et voilà le résultat :




Comme vous pouvez le voir, Calin s'est invité durant notre séance ;-) Il avait un peu peur du vent car il y avait un bruit d'enfer.





Je porte un petit pull Collectif que j'adore !!!!! Il est chaud, doux et le motif est juste génial ! J'avais peur d'avoir froid en manches trois quarts mais pas du tout. La marque Collectif fait de jolis pulls rétro, avec de belles couleurs et vous y trouvez beaucoup de choix Je l'ai pris en taille 8 uk. Le foulard dans mes cheveux vient du site Pin Up Girl Clothing.

Quand Aurore m'a montré les photos juste après notre séance, j'ai adoooooré!!!!!!! Sur le blog, ce sont les photos modifiées par ses soins. Je les adore. Merci beaucoup, beaucoup. Hâte d'en refaire un!

4 commentaires:

  1. Merci à toi de m'avoir laissé te shooter, et je partage complètement le fait que tu étais une super rencontre, et je pense que tu seras une grande amie formidable! Merci à toi de faire partie de ma vie maintenant <3
    Et merci pour la pub ahah ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai moment de bonheur avec toi. Oui je le pense aussi. Un belle amitié qui commence.
      <3
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très réussi ces photos! :)

    A bientôt.

    Milady vintage.

    RépondreSupprimer