mercredi 3 février 2016

Petite tenue du dimanche : inspiration rétro

Hello les framboises, ce soir je vous présente ma tenue de dimanche, une tenue toute simple d'inspiration rétro. Tenue très agréable à porter, à laquelle j'ai rajouté un petit sac fraise tout rigolo et chou, et une petite coiffure rétro : les victory rolls.
Cette coiffure demande un peu de pratique et pour moi elle est à chaque fois différente. J'ai dompté mes petits frisottis avec ma suevecita pomade, qui est toute rose et sent super bon. 
Je remercie ma sœur pour les photos, de sa patience aussi. Elle a utilisé deux appareils, mon nikon coolpix et le canon de mon père. 

Cette première série vient du coolpix.






Détails de la tenue :

- Foulard vintage
- Pull Camaieu
- Jupe Levis
- Chaussures Chelsea Crew
- Boucles d'oreilles Dear Arrow


Deuxième série avec le canon









J'adore la couleur du pull, et je pense pouvoir la marier avec beaucoup de choses. La jupe Levis fait désormais partie de mes basiques, je l'ai trouvé dans un magasin de déstockage. 
J'ai craqué sur le sac, c'est une pure merveille !!!!! Il se ferme juste avec une pression. On peut, soit le porter avec une petite anse, comme sur les photos ou avec une plus longue en bandoulière par exemple.
Et ces chaussures.... Merveilleuses aussi. J'ai découvert la marque Chelsea Crew en parcourant mes blogs rétro favoris sur le web. Puis j'ai fouillé pour savoir où les trouver. Sur le site Modcloth, vous pouvez retrouver quelques modèles. Je vous ferai une revue de ces Chelsea Crew dans un prochain post quand je les aurai bien testé. Je les trouve pour le moment vraiment confortable et sublime, juste comme j'aime.

Qu'en pensez vous? 

4 commentaires: