mercredi 17 février 2016

Les comptes Instagram rétro que j'adore : partie 1

Hello les framboises, comment allez-vous ? Ce soir, je vais commencer une petite série d'articles sur le blog, dans lesquels je vais partager avec vous les comptes Instagram que j'adore. 
Je voulais à la base n'en faire qu'un, mais j'avais vraiment trop de coups de coeur, et cela risquait d'être un peu long.
Je vais donc couper tout ça en plusieurs parties, je pense trois. Nous verrons bien.

Pour ce soir, je vous parle des comptes anglophones d'inspiration rétro (bien sûr ;-)), je les adore.Il n'y a pas d'ordre de préférence.

Pour illustrer l'article, j'ai eu envie de partager avec vous des photos de Calin, car il est souvent avec moi quand je regarde Instagram. Il aime être porté comme un bébé... Vraiment trop rigolo ce chat.




Je ne vous mettrais pas de photos, cliquer sur les liens si ils vous inspirent.... :-)
Sur mon blog, j'essaie de faire des choses différentes, selon mon inspiration. Cette inspiration me vient en petite partie des comptes instagram que je suis, ces merveilleuses jeunes femmes, à l'univers rétro, colorés, pastels, ou girly....
Certaines ont des blogs en parallèle. D'autres ont des comptes facebook où on peut aussi les suivre.

Rachel McKenna              @racheldarling_

J'adore ses tenues et ses coiffures, un univers doux et un esprit vintage.

Floss                                  @missflossypots

Elle possède un blog rétro. Toute jolie, et une belle garde robe.

Madison Steward             @madisonsteward

J'adore ! Un univers rétro comme je les aime. Elle possède un shop etsy.

Arianette                            @arianette_b

Ces tenues sont super originales et les imprimés trop choux. J'aime beaucoup ses looks.        

Lady Damfino                   @damfino

Ses photos me rendent heureuses. Girly, joyeuse, je la trouve superbe.

Sara Elizabeth                    @sara_darling

J'adore ses lunettes et son make up....

Amanda - Modern "June" Cleaver             @modernjunecleaver

Je suivez d'abord son blog, et j'adore son style.

Ashley                                 @southerncaliforniabelle    

Je suivez aussi son blog, ses cheveux sont magnifiques. 

Ella                                      @missvictoryviolet

Elle a aussi un blog, Un dressing de rêve et des coiffures merveilleuses.
    
Katie Amelia                      @ameliajetson

Le même blog qu'Amanda. J'adore son style aussi.
        
Sam Elson                            @blossomandbuttercups

Magnifique, j'aime beaucoup son compte et son style.
            
Sammi                                  @thesoubrettebrunette      

Un bel univers, des couleurs pop, j'adore. Elle possède aussi un blog.



J'espère que ça n'est pas trop long pour vous, que ça vous plait. N'hésitez pas à partager avec moi en commentaires les comptes instagram dans le même esprit rétro ou/et vintage que vous aimez.

A bientôt pour un nouvel article coup de coeur instagram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire