dimanche 7 février 2016

Chelsea Crew Shoes : Revue

Hello les framboises, aujourd'hui je vous propose une petite revue de la marque Chelsea Crew. J'ai découvert cette marque par hasard sur des blog rétro et j'ai adoré les formes et les couleurs de ces chaussures.
J'ai ensuite fouillé le net en espérant trouver un site qui en vendait. Je suis tombé sur le site Modcloth, basé aux Etats-Unis.
J'ai attendu les soldes, et par miracle, j'ai pu les commander à des prix vraiment très intéressants. Si vous souhaitez lire mon article sur ce site, c'est ici.

L'extérieur des chaussures est en imitation cuir et l'intérieur est en cuir. Leurs talons sont assez larges et très stables. 
Pour ce qui est de la pointure, j'ai beaucoup hésité entre le 36 (qui est ma taille française) et le 37. Je me suis fiée aux commentaires sur le site, qui disaient que les chaussures taillaient plutôt petit. J'ai donc pris du 37.
Et aucun soucis, le 37 est parfait. Les noirs sont un tout petit peu grandes mais je pense que le 36 aurait été trop petit quand même. 
Le confort des chaussures : top !!!! J'ai pas mal marché avec et piétiné les après midis, je n'ai pas eu mal au pied comme dans les Pin Up Couture. Elles sont hyper confortables et légères.
Les finitions sont superbes, j'espère qu'elles dureront bien dans le temps. Elles font une très belles silhouette, vous pouvez tout aussi bien les porter avec une jupe, une robe ou un pantalon. 


Voici les petites beautés. Je n'ai pas fait de photos portées mais vous pouvez en retrouver une sur mon instagram. :-)



 




Les noires sont un peu simples mais ce sont pour moi des classiques indispensables à une garde robe rétro. Les bleues claires et les oranges sont choux, hyper originales. Mes préférées sont les bleues foncées, elles font un très jolie pied.





Jetez un oeil sur le site Modcloth, ils ont rentré pas mal de nouveaux modèles, tout aussi jolis. Vous pouvez aussi retrouver quelques modèles sur un site anlais : Revival Retro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire