mercredi 6 janvier 2016

Une marque, une merveille : Hearts and Roses London

Hello les framboises, j'espère que l'année a bien commencé pour vous. Je continue sur ma série d'article "une marque, une merveille", je vous présente aujourd'hui la marque Hearts and Roses.
C'est une marque anglaise, tout comme Collectif. Vous pouvez trouver surtout des robes, mais aussi des vestes, des boléros, des jupons et des corsets... Dans un style pin up, rétro, vintage et gothique aussi.


Comme d'habitude, je vous fais une petite sélection :








J'avoue de pas aimer tous les modèles de la marque mais ceux-là me plaisent beaucoup. La marque fait de jolies robes, Beaucoup d'imprimés fleurs, pois... mais aussi des choses plus sobres, facilement portables au quotidien.
Je possède deux robes de cette marque, elles sont hyper confortables, avec de l'élasthane c'est parfait. je vous conseille de prendre votre taille habituelle. 

Vous pouvez retrouver Hearts and Roses sur Belldandy, Top vintage, Siren and starlet... Vous y trouverez beaucoup de modèles.

Qu'en pensez-vous? Avez vous des robes de cette marque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire