dimanche 17 janvier 2016

Mon avis sur la marque rétro Lindy Bop

Bonjour les framboises, j'espère que vous avez passé un bon week end, bien emmitouflées dans vos manteaux et bérets...
Il y a, sur le site officiel de la marque Lindy Bop, de très belles promotions pour le mois de janvier, j'ai donc profité des soldes pour tester les robes de la marque.
J'avais déjà commandé sur ce site il y a quelques mois et j'étais plutôt satisfaite de ma commande et de la qualité du pull que j'avais pris.

J'ai pris deux robes ; Une robe crayon "Whitney" rouge et une robe bleue navy "Savannah"


source : lindybop.co.uk


La robe crayon avait un peu d’élasthane mais l'autre était 100% coton. J'ai un peu hésité pour les tailles et finalement j'ai pris ma taille habituelle pour les deux.
Elles vont parfaitement ! Elles ont toutes les deux une doublure sous la partie jupe. Les tissus sont confortables, agréables à porter.

Les frais de port sont d'environ 9 livres soit à peu près 12 euro en arrondissant. J'ai passé commande le mardi 5 janvier, Ils ont fait l'envoi le lundi 11 et j'ai reçu le colis le jeudi 14. 
Le délai entre la commande est l'envoi est un peu long mais je trouve bien de recevoir un e mail quand les vêtements sont envoyés.

Le site est plutôt bien fait, le choix dans les robes est énorme !!!!! Les tailles vont du 6 uk au 26. Il y a aussi quelques pantalons, jupes et tops. Ils ont aussi des modèles de robes pour les filles (les tailles vont du 3-4 ans au 11-12 ans)

Et vous, avez quelques vêtements de cette marque? Qu'en pensez vous?

3 commentaires:

  1. Salut! Je ne suis pas la seule alors à avoir craquer pour cette marque.... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii !!! Je suis plutôt satisfaite. Ils font encore des soldes sur leur site ;-)

      Supprimer
  2. Excuse moi, tu avais un suivi de colis pour tes robes ? car j'ai passé commande chez eux, reçu un mail disant "order dispatched" mais je n'ai toujours pas été débitée. Je commence à me poser des questions ... Merci d'avance

    RépondreSupprimer