dimanche 31 janvier 2016

Mod Cloth : un petit paradis rétro

Hello, les framboises, j'espère que vous avez passé un bon week end. Les soldes vont bientôt se terminer, est ce que vous avez fait de bonnes affaires ? 
J'ai pas mal profiter des offres sur le net et en particulier le site Mod Cloth. Si vous ne connaissez pas, c'est un site américain qui propose des vêtements, accessoires, chaussures et petites choses pour la maison dans un style rétro et romantique.
Ce site propose différentes marques dont Hell Bunny, B.A.I.T. footwear, Bettie Page.... 



Les + 

Le choix
Les promotions assez régulières
Les photos des acheteuses, ça aide à choisir et donne des idées pour accorder certaines pièces
Les avis pour vous aider aussi à choisir les tailles
Si vous cherchez une robe pour une occasion particulière, le site est parfait

Les -

Les prix parfois plus élevés que sur d'autres sites pour le même article
Peu de choix d'envoi pour la France
Les frais de port assez élevé
Le temps d'expédition (au moins trois semaines dans mon cas)



J'ai pu tester grâce à ce site la marque de chaussures Chelsea Crew. De vraies beautés !!!! Peut-être des photos et un article pour plus tard...
Il y avait des soldes très intéressantes sur cette marque (entre autres). Par exemple, au lieu de 65 dollar, certaines paires étaient à 20 dollar. 
Le site vous envoie un mail quand ils envoient le colis. J'ai écrit un petit article sur leur mode de fonctionnement, c'est ici ;-)

Après trois semaines d'attente, j'ai reçu mon colis (pareil pour le deuxième). Pas de frais de douanes pour le premier colis mais j'en ai eu pour le deuxième, donc c'est aléatoire, je pense. 
Les deux colis ont été livré par la poste.
Colis bien emballé, Les chaussures bien dans leurs boîtes, toutes bien protégées.

Au final, j'en suis plutôt contente, malgré les quelques points négatifs. Je vous invite à jeter un œil sur leur site. Vous pouvez retrouver pas mal de marques rétro connues mais aussi d'autres moins connues mais toutes aussi sympathiques.

Avez vous déjà fait des achats sur ce site? Qu'en avez vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire