mercredi 27 janvier 2016

Balade près du Sancy

Coucou les framboises, avez vous passé un bon début de semaine? Les températures ont regrimpé, pas de saison mais vraiment très agréables.
Aujourd'hui, ce ne sera pas un post mode mais un post évasion et découverte. J'ai eu l'occasion dimanche dernier, de me balader dans ma région et j'ai eu envie de partager avec vous, ces beaux paysages.
J'étais quand même habillé un peu rétro, un jean taille haute, un pull Collectif et un joli béret. (j'avais
 mis des boots pour la neige  :-)  )

L'après midi, nous nous sommes baladé au Mont Dore, très beau village au pied du Sancy. Il y avait encore de la neige mais avec le soleil, elle fondait à vue d'oeil. Néanmoins les skieurs, randonneurs et quelques luges étaient au rendez vous.







Puis nous avons terminé à La Bourboule, un peu plus loin. Joli village aussi. Plus du tout de neige, moins de monde mais beaucoup de charme.









Avec ce ciel bleu, c'était splendide, si vous ne connaissez pas le Puy-de-Dôme, c'est très joli, on a les montagnes, les lacs, quelques villes sympas, un bon terroir gastronomique...  ;-)
J'espère que ce petit article découverte vous aura plu, dites le moi en commentaires si vous voulez. Ce n'est qu'un tout tout petit aperçu de ce qu'on a dans la région.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire