vendredi 11 décembre 2015

Une marque, une merveille : Erstwilder

Hello, aujourd'hui je vous fais découvrir une marque que j'adore, que j'ai découverte cette année, et c'est un vrai coup de cœur.
Il s'agit de la marque Erstwilder. Cette marque est basée à Melbourne en Australie. Ils créent de magnifiques colliers, des broches et des boucles d'oreilles d'inspiration rétro depuis 2011. Le design est signé Louisa Camille.



Vous pouvez trouver des chats, des chiens, des flamands rose, des oiseaux, des renards, des fleurs, des ancres marines, mais aussi des collections spéciales (pour Noël par exemple). 
C'est tout un univers merveilleux et régressif qui a énormément de charme. Une jolie broche sur un cardigan tout simple, un collier flamand rose pour une tenue légère et girly, des boucles d'oreilles chats... Le choix ne manque pas.

Voici une petite sélection prise sur leur site officiel :









Vous pouvez retrouver ces petites merveilles sur leur site officiel, bien sûr, sur Audrey stars boutique,  Top vintage, Collectif, parfois Pin up Girl Clothing, et Unique vintage...

Ils présentent leurs bijoux dans de jolies boîtes rondes, toutes mignonnes.
J'ai une paire de boucles d'oreilles chats, je les adore. Vous pouvez les voir dans cet article.

Qu'en pensez vous? Connaissez-vous d'autres marques de bijoux rétro?

Passez un bon week end, amusez vous et profitez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire