mercredi 16 décembre 2015

Une marque, une merveille : Deadly Dames

Hello, hello, aujourd'hui je partage avec vous un coup de cœur de longue date : la marque Deadly Dames de Micheline Pitt. Cette marque est disponible sur le site de Pin Up Girl Clothing. C'est d'ailleurs l'une de leurs marques phares parmi Pinup Couture, Laura Byrnes et Dixiefried clothing.
Vous pouvez trouver des robes, des tops, des pantalons, des jupes... Dans un style pin up très original, très colorés. Les vêtements sont tous sublimes.



Voici une petite sélection prise sur leur site officiel qui me tente énormément : 















Je possède le pantalon cigarette en denim, un deuxième pantalon acquis récemment (qui va faire l'objet d'un deuxième article...), le top à pois... 
La marque taille plutôt bien, pas de mauvaise surprise. J'ai l'habitude de prendre du XS sur tout le site Pin Up Girl Clothing.
Il faut bien se référer au tableau guide des tailles. J'ai écrit un article sur le sujet si cela vous intéresse, c'est ici. Seul le pantalon cigarette en denim est assez serré la première fois qu'on le met puis il se détend un peu. Si vous n'aimez pas être comprimé à la taille, il vaut mieux prendre une taille au dessus, je pense.

Qu'en pensez vous ? Si la marque vous tente, jetez un œil sur leur site, le choix est dément et la qualité est là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire