samedi 19 décembre 2015

Tenues de fêtes : un Noël en pin up rétro

Hello les framboises, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end. Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mes petites tenues préférées pour les fêtes. J'adore cette période de l'année. J'ai décidé de vous faire une sélection de quelques pièces rétro qui seraient parfaites pour cette fin d'année.

Enjoy!

Sans titre #6

Pour la première tenue, la robe est de la marque Lindy Bop, la broche de la marque Erstwilder. Les chaussures sont des Melissa et je pense que vous pouvez trouver des boucles d'oreilles roses rouges sur le site de Collectif clothing.


Pour la deuxième tenue, la robe est de la marque Bernie Dexter, je la trouve splendide. J'ai trouvé les chaussures sur ModCloth, idem pour le serre tête.


Pour la troisième tenue, la robe et le serre tête viennent aussi de chez ModCloth. Les chaussures sont des Melissa (j'adore leur couleur) et les boucles, on peut en trouver à tous les prix sur le net, ils en ont aussi sur Collectif.

Qu'en dites-vous? Comment vous allez vous habiller pour les fêtes?
N'hésitez pas à partager vos coups de cœur et petites découvertes en commentaires. 

4 commentaires:

  1. Salut! Est ce que je lis bien qu'il y a une marque de chaussures Mélissa??? On les trouve où?? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii ! Elles sont top !!!!! HIhi Elles viennent du Brésil et sont faites en plastique recyclé. Tu peux en trouver sur les sites de ventes privées comme Showroomprivé, sur zalando aussi.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du brésil en plus!! Merci de l'info je vais surveiller tout ça!!

      Supprimer
    2. Oui, et je te tiendrai au courant si je vois une vente privée. Bises

      Supprimer