mercredi 16 décembre 2015

Le pantalon pied-de-poule de Deadly Dames, une vraie merveille !

En tant que passionnée du rétro et des pin up, j'adore les pantalons cigarette taille haute. Je trouve que c'est un basique indispensable à avoir quand on veut une garde robe pin up rétro. La taille haute flatte superbement la silhouette, fait une jolie taille et donne de longues jambes.

J'ai commencé ma collection par le pantalon cigarette de Deadly Dames en denim, acheté sur le site de Pin Up Girl Clothing. Il est topissime !!! Un peu serré au départ mais j'adore la silhouette qu'il donne.

Puis la collection s'est agrandie, et récemment j'ai découvert ce sublime pantalon pied-de-poule de la même marque, le même modèle mais avec une composition différente du premier. 
J'ai pu me le procurer il y a quelques semaines.


Détail de la tenue :

- Foulard Pin Up Girl Clothing (trouvé Au Boudoir Froufrou à Clermont)
- Cardigan rouge court MAK (acheté sur Pin Up Girl Clothing)
- Top manches trois quart Collectif (acheté sur Top Vintage)
- Pantalon cigarette Pied-de-poule Deadly Dames (Pin Up Girl Clothing)
- Ballerines Buffalo










Ce pantalon est hyper confortable, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avant de l'acheter. Il est composé de 60% polyester, 35% nylon et 5% spandex. Le spandex fait que le pantalon est super stretch donc très agréable à porter. C'est une taille XS. D'après le guide des tailles sur le site, je corresponds plutôt à une taille S mais comme d'habitude sur Pin Up Girl Clothing, je sous-taille car il y a souvent du spandex dans leurs vêtements.
Ce pantalon est un vrai coup de coeur, je le trouve terrible !!! Il est parfait pour un look pin up de tous les jours.

Je l'ai associé à un top de la marque Collectif, très sympa, un classique agréable à porter. Le cardigan est super aussi, sur Pin Up Girl Clothing, vous pouvez en trouver dans pas mal de couleurs. Je crois qu'on peut aussi en trouver sur Modcloth et Doll Me Up.

J'espère que cette tenue vous a plu, n'hésitez à me poser vos questions sur les tailles ou autres en commentaires, 

#ilovehoundstoothcigarettepants

4 commentaires: