mercredi 30 décembre 2015

De jolies bottines pour l'hiver, les B.A.I.T

Hello les framboises, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez bien profité du beau temps. Les mois de Novembre et Décembre ont été si doux qu'on a encore du mal à sortir les gros manteaux, les gants, et les bonnets. Et pourtant, l'hiver va bien finir par arriver.

Aujourd'hui, je partage avec vous une petite tenue shootée par mon amoureux (merci à lui <3 ). Cette année, j'ai découvert grâce à Miss Victory Violet, une marque de chaussures d'inspiration vintage : B.A.I.T. Je voulais tester une paire de chaussures mais c'est toujours délicat, quand on ne sait pas comment taille la marque. 
J'ai fouillé, beaucoup fouillé sur le net et j'ai trouvé une magnifique paire de bottines marrons sur le site Very Cherry. Ce site est basé en Europe, donc pas de frais de douane en plus. Je me suis donc laissée tenter. J'ai passé commande le 21 décembre et j'ai reçu ces petites merveilles le 24. Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu le livreur avec le paquet... Aussi rapide???? La livraison s'est faite par le transporteur GLS.

Place aux photos ;-)



Détail de la tenue :

- Foulard Tatyana acheté chez Kristine au Boudoir Froufrou
- Manteau Collectif (offert par mon amoureux, il vient de chez Kristine aussi)
- Cardigan Hell Bunny (Boudoir Froufrou)
- Chemisier Yesstyle
- Jupe Levis
- Bottines B.a.i.t. (acheté sur Verycherry.nl)
- Boucles d'oreilles Dear Arrow (Pinupgirlclothing)










Les bottines sont géniales !! Assez confortable, on peut marcher sans soucis pendant plusieurs heures. J'ai pris une taille 36 sur le site qui correspond à un 6 us. Elle taille normalement. Vous pouvez encore trouver ce modèle sur le site Verycherry.nl mais aussi sur le site officiel de B.a.i.t. , on en trouve aussi sur Unique Vintage, et Mod Cloth
Je trouve qu'elles peuvent se mettre facilement avec une jupe, un jean ou une robe. Sur leur site officiel, il y a un choix tel qu'on se perd devant toutes les couleurs et les modèles. 
Merci, merci, merci à B.a.i.t. pour créer ces chaussures très originales et surtout colorées !!

N'hésitez pas à faite un tour sur leur site :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire