mardi 22 décembre 2015

Black Friday Part 3 : mes e-shop pour l'an prochain

Bonjour les framboises, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui, avec pas mal de retard, je termine ma série d'articles sur le Black Friday. Eh oui, c'était il y a déjà quelques semaines. Le 27 Novembre, je crois bien, où on a pu profiter de beaucoup de réductions sur les boutiques en ligne.
J'avais pu effectuer une commande Pin Up Girl Clothing et une commande Collectif. Pour voir mes deux premiers articles, c'est ici et . :-)

Il avait beaucoup d'autres sites qui organisaient des soldes lors de ce jour si spécial. Je vais juste vous parler de celles qui me tentaient énormément !




La marque faisait -50% sur tout leur site pratiquement !!!! Une vraie aubaine. Malheureusement le site a planté pas mal de fois. C'était à cause de la trop grande fréquentation du site.


Une marque que j'ai découverte il y a peu grâce à Miss Victory Violet. Il faisait -30% sur leur site. Je trouve que c'était vraiment très intéressant aussi. Ils ont de superbes modèles de chaussures pour femme, inspirés de la mode des années 30 à 60, je pense. Je pense vous faire un article sur cette marque assez rapidement.


Les imprimés des robes et des jupes sont merveilleux !!! On pouvait profiter de -25% sur le site.


Ce site a un choix dans les cardigans courts vraiment dingue !!!! C'est sur ce site où l'on peut trouver le plus de coloris. Il y avait une section soldes durant la journée.


Ce site est top, un large choix de marques, leur propre marque aussi, des prix intéressants... Pour le black friday, il y avait pas mal de réduction et je crois bien que cela a duré quelques jours en plus.


Je ne me souviens plus si le site participait au Black Friday, je crois bien que oui. En tout cas, il y a aussi beaucoup de choix, en vêtements, accessoires et surtout chaussures.

Voilà, j'espère vous avoir fait décrouvrir de nouveaux sites pour les vêtements pin up ;-)
Si vous connaissez d'autres sites qui participaient au Black Friday et qui vous tentez, vous pouvez partagez en commentaires, ça me fait plaisir.

2 commentaires:

  1. Salut! Et ba avec tout ça va falloir commencer à mettre des sous de côté maintenant.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii !! c'est sûr, en espèrant que ce soit aussi intéressant. ;-) Bises

      Supprimer