dimanche 6 décembre 2015

Black Friday Part 2 : Pin Up Girl Clothing

Hello tout le monde, me revoilà en cette fin de week end pour la suite de mes aventures du black friday. Aujourd'hui, c'est le site Pinupgirlclothing qui est à l'honneur.
J'ai pu profiter vendredi dernier de -30% sur tout le site. Vraiment très intéressant. Plusieurs choses me tentaient et j'avais préparé une petite wishlist peu de jours avant.
J'étais devant mon ordinateur le 27 un peu avant 9h. Les soldes commençaient aux Etats Unis (lieu de résidence de la marque et du site) à minuit sur la côte ouest donc à 9h chez nous.
Vous pouvez trouver tous pleins de conseils concernant le black friday et particulièrement ce site sur le blog de Miss Victory Violet



Je vous montre mes achats sur le site





Le colis a mis une semaine pour arriver, vraiment très rapide !!! L'équipe de Pinupgirlclothing est au top du top. Les colis de ce site arrive toujours par Fedex. Vous recevez un mail dès que le colis est envoyé et vous pouvez suivre son acheminement directement sur le mail en question. 
Concernant les tailles, j'ai déjà réalisé un article pour vous aider à choisir, c'est ici.
J'ai choisi la robe, la jupe et la sous jupe en taille S. Je pense que le XS pour la taille aurait pu être bien aussi. Mais pas de regret, Tout est parfait.

J'ai un vrai coup de cœur pour cette marque (comme pour Collectif Clothing <3 ). Les vêtements sont magnifiques, les accessoires aussi, aucun soucis avec le site, tout est génial !

Voilà, si vous avez des questions concernant ce site ou le Black Friday en général, n'hésitez pas. J'y répondrai avec plaisir en commentaires.




4 commentaires:

  1. Salut! Les grands esprits ce rencontre j'ai posté mon haul cette aprem!! Je prend note dans un coin de ma tete de la jupe noire avec les poches! J'aime beaucoup! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui j'ai vu ça su ton blog, ;-)
      La jupe est top, je dirai qu'elle est grise foncée. Tu vas voir quand tu commences à acheter et bien apprécier les vêtements rétro, tu deviens vite addict !

      Supprimer
    2. Trop tard!... Je le suis déjà. Et quand je vois les photos de miss victory violet, ça me donne encore plus envie!

      Supprimer
    3. Oups !! Alors bienvenue au club ! ;-) Je trouve que Miss Victory Violet est magnifique. J'adore son blog.

      Supprimer