jeudi 3 décembre 2015

Black Friday Part 1 : Collectif Clothing

Hello, hello! Et oui, déjà bientôt une semaine que le Black Friday est passé. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jour particulier surtout aux Etats Unis. Une journée de folie avec des soldes, des soldes et des soldes !!! C'est, je crois, le vendredi juste après Thanksgiving chez eux. 

Etant accro aux marques (entre autres) Collectif Clothing et Pin Up Girl Clothing, j'ai attendu ce jour avec impatience.



Vous pouvez retrouver des articles de bloggeuses rétro sur le Black Friday, il y a Miss Victory Violet et Junebugs and Georgia Peaches

J'ai pu profiter de -25% sur Collectif Clothing et -30% sur PinUpGirlClothing.

Pour aujourd'hui, je vais vous parler de Collectif. Pour le Black Friday, il fallait juste rentrer un code (donné sur les réseaux sociaux et par mail). Il y avait aussi les frais de port gratuits pour une petite période sur le site donc je n'ai pas hésité.

Pour ma procahine fois, je vous conseille de faire assez vite durant votre commande, de tout bien préparer (Miss Victory Violet a donné de supers conseils sur son article), les tailles partent assez vite.

J'ai trouvé deux tops Dolores et une jupe crayon.




J'ai pris pour les hauts une taille 8 uk et pour la jupe du 6 uk. Aucun soucis pour les tailles, je prends toujours du 6 pour les jupes crayon pour qu'elles soient bien ajustées (il y a toujours de élasthanne, indispensable je trouve). Pour les hauts, tout dépend de la composition du vêtement : pour les tops Dolores du 8 mais je pense que pour les tops Robin par exemple, il faut prendre une taille en dessous pour une taille bien ajustée.

Je pense faire un article sur la jupe avec une petite tenue dans quelques temps. ;-)

Et voilà mon premier article Black Friday, le prochain sera bien sûr sur Pin Up Girl Clothing. 
Peut-être un troisième article sur les autres marques d'inspiration rétro qui proposaient des promotions... 




2 commentaires:

  1. Coucou, j'adore l'imprimé de la jupe! Hate de voir tout ca porté... Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci, oui j'ai craqué sur l'imprimé, je trouve les jupes crayon de chez Collectif topissimes !!! Bonnes soirée à toi aussi.

      Supprimer