samedi 21 novembre 2015

Wishlist spéciale beauté



Wishlist spéciale beauté

Hello, tout le monde j'espère que votre week end se passe bien, à Clermont, il a neigé pour la première fois de l'hiver ce matin. C'était étrange car les jours d'avant il faisait très doux et d'un coup, l'hiver arrive avec un froid bien de chez nous !! Mais tout ça fait penser aux fêtes, à Noël, donc c'est parfait.

Aujourd'hui, je partage avec vous mes envies make up du moment. J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me faire part de vos envies et vos découvertes.

1   Rouge à lèvres Besame 
J'ai envie de tester cette marque depuis longtemps, j'adore leur packaging rétro. Il existe plusieurs teintes dans ce modèle, disponible sur leur site officiel et aussi sur Top vintage. 

2    Rouge à lèvres Le Keux cosmetics
J'adoooooore!!!!! J'ai découvert cette marque grâce à Instagram sur le compte de Diablo Rose. J'ai adoré les couleurs, hâte de pouvoir tester ces rouges à lèvres. Il existe pour l'instant cinq teintes sur leur site officiel. On peut aussi trouver leurs produits sur Top vintage.

3    Eyeliner Le Keux cosmetics
Tout pareil que le rouge à lèvres, il me plait beaucoup. J'ai l'habitude d'utiliser un eyeliner liquide et j'ai envie d'en changer. Ce serait parfait !

4    Pommade à sourcils Anatasia Berverly Hills
Je suis toujours à la recherche de bons produits pour mes sourcils, de la bonne couleur aussi. J'ai entendu parler de ce produit sur la chaîne youtube de Miss Victory Violet, que j'adore, et aussi sur celle de LOdoesmakeup. Ce sera mon prochain produit pour les sourcils.

5 et 7    Mini Rouge à lèvres Kat Von D et  RAL grand format
J'en avais déjà parlé dans cet article, je veux essayer les rouges à lèvres de Kat Von D ! J'attends leur venue dans nos Séphora en France pour pouvoir me les procurer.

6    Palette Innerstellar Kat Von D
Elle est belle, j'adore les teintes proposées dans cette palette.

8   Pommade Suavecita
Parfaite pour les coiffures rétro pin up, pour dompter les frisottis, lisser la coiffure et la modeler. Je l'ai vu sur youtube, la chaîne de Cherry Dollface, entre autres. Je l'ai trouvé en France sur Rocknrodshop.

9    Rockin Rollers de Lauren Rennells
Pour ne pas abîmer les cheveux, je trouve que c'est parfait!! On dort avec et le lendemain, on a de jolies boucles.

Si vous connaissez d'autres marques un peu rétro, partager avec moi en commentaires, ça me fait super plaisir. 
Profitez de votre week end. A bientôt

2 commentaires:

  1. Salut voila une liste que j'aurai pu faire!! J'attend aussi avec impatience l'arrivée de K von D! Pour mes sourcils j'utilise un kit de Sigma que j'aime beaucoup. Ton numéro 9 m'intrigue.... Et une marque d'inspiration rétro que j'adore c'est tout simplement Bénéfit! Mais ça tu as du déjà t'en rendre compte... Il y a aussi The balm dont j'ai retrouvé quelques produits sur top vintage justement. Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,les marques The Balm et Benefit m'intéressent aussi beaucoup, j'espère les tester un jour. Tellement de choses à tester, c'est fou.
      Hihi le 9, pour faire des boucles sur cheveux mouillés, je pense que c'est pas mal. Je n'aime pas utiliser de lisseur ou de boucleur, mes cheveux me disent merci.
      Oui Top Vintage est vraiment très complet, j'adoore ce site comme tu le sais.
      Bon week end à toi aussi
      Bises

      Supprimer