mercredi 4 novembre 2015

Une marque, une merveille : Miss Candyfloss

Hello, les framboises, le mois de Novembre a démarré, il est doux, doux, doux, comme un mois de septembre, vraiment étrange !!! Mais ça fait tellement du bien!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Une marque, une merveille. Je vais vous faire découvrir la marque : Miss Candyfloss.

Cette marque est née en 2009, elle propose des vêtements rétro inspirés des années 40 et 50.




On peut trouver des robes, des pantalons, des chemisiers, des tops, des jupes, et de jolis accessoires pour les cheveux.

Je vous fais, comme d'habitude, une petite sélection qui vient de leur site officiel. Toutes les photos viennent de leur site.








source: www.miss-candyfloss.com


Je trouve que leurs vêtements mettent nos formes féminines très bien en valeur. C'est classe, chic, et coloré.

Vous pouvez retrouver cette marque sur leur site officiel, sur Top vintage, Belldandy, Miss Mole...

De leur marque, je possède deux vêtements : un joli chemisier à carreaux et un pantalon cigarette (offert à Noël l'an dernier par mon amoureux). Tous les deux trouvés chez Kristine du magasin Boudoir Froufrou à Clermont Ferrand. La marque taille plutôt bien.

Cette marque vous plait ? Si vous connaissez d'autres sites qui ont cette marque, partager en commentaire, c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux sites rétro !


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais elle m'a l'air bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, vraiment sympa, de bonne qualité. Ils ont beaucoup, beaucoup de choix sur leur site officiel. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Je vois de jolie chose .... Vivement les soldes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver quelques articles soldés sur leur site officiel ! Comme le site est anglais je ne sais pas si leurs soldes sont en même temps que les nôtres.

      Supprimer