mercredi 25 novembre 2015

Une marque, une merveille : Lindy Bop

Coucou les filles et les garçons, l'hiver est finalement arrivé, avec le froid, quelques flocons et l'ambiance de Noël qui arrive à grand pas.

Aujourd'hui je vous parle d'une marque que j'aime beaucoup, il s'agit de Lindy Bop. C'est une marque anglaise, tout comme Collectif Clothing. Ils font surtout des robes et des jupes mais plus récemment ils ont entré dans leur collection, tout plein de tops, cardigans, quelques pantalons capris...

Leur choix de robe est phénoménal !!!!! Tout plein modèles, en plusieurs imprimés et coloris différents. Les tailles vont de 6uk à 26 !!! Pour toutes les femmes, je trouve ça génial !!!



Certains de leur modèles sont réalisés au Royaume Uni, c'est sympa aussi, je trouve. Les prix sont corrects.

Voici une petite sélection, comme d'habitude :


source : lindybop.co.uk

source : lindybop.co.uk


source: lindybop.co.uk


source: lindybop.co.uk


source : lindybop.co.uk

source: lindybop.co.uk





Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer leurs vêtements, mais j'ai réalisé une commande sur leur site il y a peu. Je pourrai donc vous dire ce que j'en pense dans quelques temps. 
On peut trouver cette marque sur leur site officiel, Miss Mole, Belldandy, Top vintage, et sûrement ebay et amazon. La liste est non exhaustive.

Et vous, est ce que vous connaissez cette marque? Avez vous déjà des vêtements de chez eux? J'espère que la qualité est bonne. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires.

Bonne soirée





6 commentaires:

  1. Salut! J'ai répéré plusieurs modèles de robes! J'attend vendredi pour voir si je craque ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, C'est dur de choisir sur leur site je trouve, tellement ils ont de choix ! Tu me diras sur quoi et quel site tu as craqué ? ;-)

      Supprimer
    2. J-1... Sauf que je viens de voir que l'une de mes sélections n'avait déjà pu ma taille... Ca promet pour demain! Les robes sont somptueuses et j'en ai trouvé plusieurs "passe partout".

      Supprimer
    3. Oui ça va super vite. C'est le seul point négatif. J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, j'adore les imprimés de Noël, le bleu et le vert, ça fait du bien de voir de la couleur.

      Supprimer