mercredi 11 novembre 2015

Top Vintage, le paradis de la pin up rétro

Hello les framboises, je veux partager avec vous aujourd'hui un gros coup de cœur !! Pour une boutique en ligne rétro : Top Vintage. J'ai eu l'idée de ce post en réalisant une nouvelle commande sur le site. Difficile de ne pas craquer quand on aime le style rétro.

Je adoooooore ce site, j'ai donc réalisé quelques achats chez eux et je n'ai jamais été déçue. Je crois qu'ils sont basés aux pays Bas. Le site est traduit en anglais ce qui est super pratique.



Voici mon petit colis, tout joli et girly

Les + 
- les prix sont très corrects par rapport aux autres sites
- les frais de port sont gratuits pour la France, la Belgique, le Royaume Uni, l'Allemagne...
- le choix fantastique de marques (52 marques !!!!!!!!!!!)
- le choix dans les vêtements ( on peut tout trouver ! )
- on trouve aussi accessoires, maquillage, chaussures, sous vêtements, maillots de bain...
- le design du site est super sympa et pratique
- une catégorie soldes

Les -
- l'anglais pour ceux qui ne pratiquent pas trop
- euhh c'est tout!!!

Pour moi, c'est le site le plus intéressant parmi ceux qui proposent différentes marques rétro (donc hors magasins officiels des marques comme Collectif clothing, Glamour Bunny, Voodoo Vixen, Lindy Bop)

Les colis sont très soignés (encore un point positif), tout girly, avec toujours un petit cadeau à l'intérieur. Pour celui-ci, j'ai eu une petite sucette en forme de cerise et un magnet trop chou.





Bref, que du bon, alors n'hésitez pas à commander sur leur site.

Si ça vous intéresse, je pourrai faire un article sur les différents site rétro que je connais, les shop officiels et les revendeurs. Faites le moi savoir en commentaires ou sur les réseaux sociaux: Hellocoton, Facebook et Instagram.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire