dimanche 15 novembre 2015

Nuances de bleu, tenue du jour

Bonjour les amis, tout d'abord j'envoie toutes mes pensées aux familles qui ont perdu des proches ce week end et tous les gens touchés par ce drame.

Je reviens aujourd'hui avec une tenue du jour. Une tenue en nuances de bleue, je trouve que cette couleur apaise et calme.
Parfait pour ce dimanche de Novembre.

C'était un jour sans maquillage, ça fait du bien de temps en temps.


Détails tenue :

- Cardigan court Sisley
- T shirt Alice Collectif
- Pantalon Miss Candyfloss
- Ballerines Bata
- Sac ? (acheté dans une boutique en Italie)









La tenue est super confortable, le cardigan tout doux et léger. J'ai déjà parlé des T shirt Alice de Collectif et mon amour pour eux dans cet article ;-)
Le pantalon est sympa à porter aussi, taille haute dans un style marin. Je l'aime beaucoup. C'est une taille S. Mon amoureux me l'a offert à Noël dernier, il vient de chez Boudoir Froufrou à Clermont Ferrand.
Les photos ont été prises par ma sœur, que je remercie beaucoup beaucoup beaucoup, c'était vraiment amusant.

A bientôt pour un prochain article. Profitez de l'instant qui s'offre à vous et souriez.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue !
    Le bleu est une couleur que j'adore porter. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, :-)
      C'est une couleur douce, facile à porter et à accorder.

      Supprimer