dimanche 8 novembre 2015

Lola Ramona, ou comment mettre de la joie et du pep's à nos pieds

Hello les framboises, en ce beau dimanche ensoleillé, je reviens pour vous parler des chaussures Lola Ramona. Il y a quelques temps, sur Zalando Privé, j'ai pu profité d'une super vente, et je me suis trouvé une jolie paire d'escarpins fermés.

La marque a été fondée en 2006 au Danemark. Ils font de superbes chaussures, très originales, colorées avec une touche de rétro.
Je n'avais jamais testé la marque, donc je me suis dis que c'était la bonne occasion, car en plein prix, je les trouve cher. (il faut compter environ 150 euro pour une paire)



J'ai donc craqué pour une paire, je l'ai payé dans les 50 euro au lieu de 150. J'ai pris ma taille habituelle, et c'est impeccable ! Pour l'instant, je les trouve plutôt confortable, je n'ai pas encore marché avec, mais le pied à l'intérieur de la chaussure est bien posé. On peut voir que le talon est super haut mais avec la plateforme devant, on ne le sent presque pas.







Je les trouve CANON !!

Le choix lors de la vente a été assez dur, les chaussures étaient toutes sublimes, il y avait même des sacs. J'ai opté pour une paire assez sobre, pour pouvoir la mettre facilement.
Je vous donnerai un avis plus approfondi quand je les aurai mieux testée. J'avais vraiment envie de vous les montrer avant.

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà des chaussures Lola Ramona?  

Bises à tous, et bonne fin de week end.


#folledechaussures
;-)


2 commentaires:

  1. Salut! Très bon choix! Je suis une habituée des talons et je peux te dire que je genre de talon sont très confortable. Le talon est certes haut mais large aussi et ça facilite la stabilité à la marche! Tiens nous au courant! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui les talons ont l'air vraiment bien. J'ai hâte de les essayer. Bisous

      Supprimer