mercredi 18 novembre 2015

Aux couleurs de Noël avec Collectif

Hello les framboises, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je partage avec vous, encore et toujours mon amour pour la marque Collectif !

Cette marque qui fait des vêtements d'inspiration rétro (année 40 à 60), parfait pour un look pin up. Un choix immense de robes, jupes, tops, accessoires...
Des imprimés originaux et sublimes
Un choix très important dans les tailles (sur leur site officiel de la taille 6uk à la taille 22)
Des soldes 
Des prix corrects
.......

Bref que des qualités

Il y a quelques semaines, j'ai pu réaliser avec Marie France d'Arty Photo, un shooting avec une tenue complète de chez Collectif !!!!
J'étais vraiment très heureuse et enchantée de le faire. Le temps était idéal, un peu gris mais plutôt doux. Marie France est juste géniale !!! Je trouve son travail doux et fantastique. N'hésitez pas à voir sa page facebook !!!
J'avais adoré faire le premier shooting avec elle il y a plusieurs mois (l'article sur ce shooting, ici).






Pour les détails de la tenue c'est tout en bas 









Détail de la tenue :

- Cape verte Collectif
- Robe tartan verte et rouge Collectif 
- Béret Collectif
- Gant Phildar
- Escarpins Texto

Les vêtements de chez Collectif sont de la collection Automne Hiver de l'année 2014, plus disponible sur le site mais peut être disponible sur d'autres boutiques en ligne.

La cape est super confortable avec une fausse fourrure toute douce. Elle est vraiment chaude, pour l'hiver, c'est idéal.
La robe est juste parfaite, j'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu sur leur site et j'ai profité de leur soldes d'hiver pour me la procurer. Je trouve l'imprimé et les couleurs magnifiques, Elle a une grande fermeture éclair dans le dos et deux boutons à chaque manche. Elle est faite en polyester avec un peu d'elastanne.
J'ai pris une taille 6uk pour la robe qui correspond à un 34 français.   
Le béret vient de la boutique clermontoise Au boudoir Froufrou. (offert par mon amoureux à Noël l'an dernier)


#ilovecollectif

Pour chercher sur le net voici le nom en anglais de la robe : Lisa Noëlle Check Pencil Dress

Que pensez vous de cette tenue? 

2 commentaires:

  1. Salut! Cette tenue est superbe!! Tu l'as porte à merveille! quelle chance des photos avec un pro! J'en cherche de mon coté.... Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, beaucoup. Oui j'ai vraiment de la chance, en plus elle est d'une gentillesse !
      Bonne journée à toi aussi bises

      Supprimer