samedi 31 octobre 2015

Wishlist spéciale Pinupgirlclothing

Wishlist spécial Pinupgirlclothing

1 Top col en V manches trois quart noir  (ici)
2 Pantalon cigarette pied de poule    (ici)
3 Boucles d'oreilles Sundae    (ici)
4 Top manches trois quart rose    (ici)
5 Sac Poney Carousel    (ici)
6 Top manches courtes bleu royal   (ici)
7 Pantalon cigarette noir   (ici)
8 Foulard rose   (ici)
9 Sac Sundae   (ici)
10 Boucles d'oreilles coquillage   (ici)
11 Sac Koala   (ici)
12 Sac Flamand rose   (ici)

Hello toutes les framboises, les amours et les p'tits choux, J'espère que vous passez un bon week end, voici ma deuxième wishlist, une spéciale Pinupgirlclothing !!!! J'adooooore ce site, leurs vêtements, leurs chaussures, leurs accessoires.....
Qu'en pensez vous? Montrez vos favoris de ce site et vos coups de coeur.

Ps: désolé car une petite faute s'est glissée dans mon article, je n'ai pas pu l'enlever sans tout devoir refaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire