lundi 12 octobre 2015

Une marque, une merveille : Hell Bunny

Hello tout le monde, ce soir, je vais vous parler d'une deuxième marque de vêtements pin up rétro : Hell Bunny.
Je crois que c'est la première que j'ai connue et que j'ai achetée, car elle est plutôt facile à trouver en France.

Le choix de vêtements est énorme ! On peut trouver des robes, bien sûr, des chemisiers, des tops, quelques shorts, des cardigans, des jupons, des pantalons, des manteaux...
Les couleurs et les imprimés sont assez variés et de style assez différents. On a des choses assez classique comme les pois, des fleurs, des carreaux mais aussi des crânes, des animaux, des licornes...


source : pinuppersuasion.com


Voici une petite, vraiment petite sélection:


source : topvintage.net


source : Belldandy.fr


source : Belldandy.fr


source : Belldandy.fr


source : topvintage.net


source : Belldandy.fr


J'aime beaucoup cette marque, les prix sont raisonnables, les imprimés originaux. Vous pouvez la trouver sur beaucoup de sites, par exemple : Belldandy, Top vintage, Sirens and Starlets, Miss Mole, L'indien boutique,....

Dans ma garde robe, j'ai eu plusieurs robes, et maintenant des cardigans, un top, une jupe... Les cardigans sont mes préférés, ils sont super agréables à porter. Ils taillent parfaitement. Pour le reste, je trouve que ça taille un peu grand. J'ai commandé à chaque fois leur plus petite taille mais c'était encore légèrement trop grand, donc méfiez vous.


J'espère que cette nouvelle catégorie "Une marque, une merveille" vous plait. Je pourrai aussi vous faire un article sur tous les sites de vêtements pin up rétro que je connais, dites le moi si ça vous intéresse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire