mercredi 14 octobre 2015

Un mariage et premier shooting photo

Tout a commencé il y a un an et demi pour l'organisation du mariage de ma sœur et mon beau-frère. Ils recherchaient un ou une photographe. Ils cherchaient une personne originale, avec une approche différente de la photographie de mariage traditionnelle.

Après plusieurs mois de recherche, ils ont trouvé la perle rare : Marie France d'Arty photo.

Une rencontre et plusieurs contacts plus tard, tout était ok. Une superbe entente entre eux trois, une séance d'engagement pour mieux se connaître... Une belle amitié était née.
J'ai pu suivre toutes leurs aventures ou presque, étant témoin de la mariée et nommée coordinatrice du mariage par ma soeur ;-)
Une vraie épopée!!! Pleine de surprises, de belles choses, d'amour, mais beaucoup d'organisation, de temps à y consacrer...
En tout cas de merveilleux souvenirs.

Puis vint le jour du mariage, un marathon!!
Dès 8h le matin chez la coiffeuse de Glamour Hair Style (elle fait de superbes coiffures rétro entre autres) à Clermont et avec la super maquilleuse Maddy.

Le jour J est passé très vite. Une journée intense et parfaite.


Voici une infime partie du talent de Marie France d'Arty photo : 






Et à Noël dernier, j'ai reçu un bon cadeau pour une séance photos avec Marie France !! Trop contente, je n'avais jamais fait de shooting photo. Comme Marie France connaissait ma passion pour les vêtements rétro, elle m'a tout de suite proposé une séance spéciale pin up!!!!
J'étais excitée comme une puce mais aussi un peu stressée car je ne savais pas à quoi m'attendre... Et j'ai ADORE !!!!
C'était vraiment un super moment, étonnant, amusant, et instructif.


Merci à Marie France, que j'adore. Pour sa gentillesse, son professionnalisme. Elle a su me mettre à l'aise, me guider et ça a été un moment à deux, fantastique.
Son talent, sa douceur, son originalité, son pep's. Tout ça se ressent dans ses photos et c'est magique !

Les photos ont été réalisée sur Clermont et au Memphis Coffee à Aubière.













Le mariage de ma sœur et mon beau-frère : un magnifique évenement.
Le shooting photo que j'ai adoré faire et j'espère recommencer.

Ces deux choses reliées par Marie France, une photographe de talent.
Vous pouvez la contacter sur son site professionnel : Arty Photo  ou sur facebook

J'espère que ça vous a plu.
Soyez heureux, et vivez l'instant présent.

6 commentaires:

  1. La coiffure rétro est trop jolie, j'adore ! Très jolies photos !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'en étais ravie, la coiffure a tenue toute la journée et la nuit. Valérie, la coiffeuse a fait un super travail ! Juste avec une photo à la base. :-)

      Supprimer
  2. Waou!! C'est génial ca. Un look au top pour des photos encore plus top! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Marie France est super, j'adore son travail et le rendu des photos.

      Supprimer
  3. Bonjour Miss Framboizine !! Comme toujours les photos de marie-France sont superbes !!
    Si ça t'intéresse il existe un groupe facebook consacré aux blogueuses de la région, les Blogovergnates : https://www.facebook.com/groups/588081904634355/
    A bientôt peut-être sur le groupe !!
    Julie (du blog Les gourmandises de Julie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour l'info, je ne connaissais pas. C'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres et de découvrir d'autres blogs ! ;-)

      A bientôt

      Supprimer