samedi 17 octobre 2015

TAG : Liebster Award

Nous voilà enfin le week end, et sur le blog ce sera mon premier TAG. C'est Mélissa du blog Le coin des pin up qui m'a taguée et je la remercie. J'aime beaucoup son univers et ses articles make up.



Donc le but de ce TAG est de faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Nous allons donc, parler de la personne qui nous a tagué, dire 11 choses à propos de soi, répondre aux 11 questions posées puis nommer les personnes que l'on veut taguer.

C'est parti :

11 choses sur moi

1. Je suis assez réservée, je n'aime pas trop la foule.
2. J'adore cuisiner et faire des gâteaux quand je prends le temps.
3. J'étais porteuse de lentilles mais je ne les supportais plus alors je suis repassée aux lunettes.
4. J'ai deux chats à la maison qui sont de vrais amours.
5. Je n'ai jamais pris l'avion.
6. Je collectionne les étiquettes des vêtements rétro que j'achète.
7. J'adore les films et séries fantastiques et la science fiction.
8. Je n'aime pas la piscine.
9. J'aimerai avoir un jardin et faire mes propres fruits et légumes.
10. Je préférerai vivre à la campagne qu'à la ville.
11. Mais j'adore faire les magasins.


Les questions de Mélissa:

1. Combien mesures-tu?      1m54 (une mini puce ;-) )
2. Depuis combien de temps tiens tu un blog?      depuis fin Aoüt 2015
3. Ta passion dans la vie?      le style rétro et les pin up
4. Quel métier fais-tu?     je travaille dans la santé
5. Thé ou café?     thé, j'adore
6. Quelle est ta couleur préférée?     deux couleurs, je ne peux pas choisir entre les deux : le rouge et le violet
7. Quelle est ta saison préférée?     l'été, j'aime la chaleur
8. Fêtes tu Halloween?     non, pas vraiment. Même si plus jeune, j'aimais beaucoup me déguiser
9. Tu préfères le salé ou le sucré?     SUCRE
10. Où aimerais-tu passer tes prochaines vacances?     Ce sera sûrement l'île de Ré
11. Ton film préféré?     J'hésite entre Orgueils et Préjugés et l'adaptation bbc de Jane Eyre

Mes questions :

1. Pourquoi as-tu créer un blog?
2. Es-tu déjà partie à l'étranger?
3. As-tu des animaux de compagnie?
4. Qu'est ce que tu aimes le plus à la période de Noël?
5. Quel est ton livre préféré?
6. Quel est le plat ou gâteau que tu adores cuisiner?
7. Quelle est la marque de cosmétique que tu préfères?
8. Le parfum que tu mets régulièrement?
9. Un groupe de musique ou artiste que tu adores?
10. A choisir, dans quel pays voudrais tu habiter?
11. Comment et où tu te vois dans 10 ans?


Je tague toutes celles qui ont envie de répondre à mes questions.
Je pense à 
Vanessa du blog Uneviemotrose
Audrey du blog Flamingirl
Crystal du blog Miladyvintage
Mad du blog Poulpinup
Julie du blog JulieMuse

Je sais que pour la plupart, vous avez déjà été tagué mais j'ai quand une petite pensée pour vous, voili.

Tenez moi au courant si vous répondez à mon TAG.
Bon week end à tous et à toutes.

2 commentaires:

  1. Salut! L'ile de Ré chouette destination, mais faudra bien que tu prennes l'avion.... (je ne l'ai jamais pris non plus...). Contente que ce tag t'es plu, j'en ai un autre en préparation pour novembre.... Bon week end, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'adore l'île de ré, un vrai dépaysement. Peut être un jour pour l'avion, mais ça risque d'être difficile. Merci encore. Passe une bonne fin de week end. Bisous

      Supprimer