samedi 10 octobre 2015

Mon premier sac pin up

Bonjour les framboises et les amis. J'espère que vous profitez bien de votre week end. Aujourd'hui je voudrai vous présenter mon tout premier sac de pin up. C'était il y a trois ans, je crois,  Je l'ai trouvé à la boutique Au Boudoir Froufrou à Clermont Ferrand, tenue par la charmante Kristine.

Il est de la marque LuxdeVille. Cette marque crée des sacs et accessoires de sacs d'inspiration vintage, en vinyle pailleté, vraiment glamour. 



La matière est vraiment de très bonne qualité, car le sac n'a pas bougé en trois ans, et je l'ai pourtant bien malmené (gloups), Seules les lanières du sac se sont un peu abîmées au fil du temps. Mais cela n'enlève rien à son charme.

La couleur bleu pailletée est sublime, je l'adore. Je peux le porter en toutes saisons. L'intérieur est plutôt grand mais juste ce qu'il faut, en tout cas, pour moi.






Vous pouvez retrouver la collection de sacs de cette marque sur leur site officiel

Monsieur Framboise m'a ensuite offert à Noël 2012, une pochette de cette marque dans le même bleu que le sac. J'étais aux anges!!! Vraiment très pratique, je peux ranger toutes mes cartes de fidélité et autres, c'est impeccable !



Et voilà, j'espère que l'article vous aura plu. Ce sac a été le premier d'une collection qui ne cesse de s'agrandir. ;-)
Bon week end à vous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire