mercredi 28 octobre 2015

Les escarpins Pin Up Couture : petite revue

Bonjour les framboises, j'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui j'ai envie de vous parler chaussures, ou plutôt escarpins pin up!!! Et pas n'importe lesquels : ceux de la marque Pin Up Couture !!!



Je possède trois paires : Les "cutiepie" imprimées cerises, les "cutiepie" rouge à pois et les "bettie" bleu navy.

Vous pouvez en trouver sur Amazon ou Ebay et aussi sur d'autres boutiques en ligne. J'ai acheté les cutiepie cerises sur le site Antre de Syria en soldes, il y a quelques années. Les deux autres, je les ai acheté à Riom (Puy de Dôme) chez Mi Ange Mi D'éon.

Elles sont splendides, je trouve, qu'elles sont parfaites pour un look pin up ! Hauts talons, plateforme en l'avant, imprimé style bien pin up. 
J'ai choisi des paires plutôt faciles à mettre, et à assortir. Le choix dans cette marque est immense. 

Niveau confort, avec des talons aussi hauts, malgré la plateforme devant, elles ne sont pas très confortables. Mais pour une soirée où on a pas besoin de trop marcher, elles sont parfaites. 
Je peux marcher (tranquilement lol) avec environ 1 heure avant d'être mal à l'aise dedans.
Au départ, j'ai dû apprendre à marcher avec des talons, ce n'est pas évident quand on est habitué aux chaussures plates. Mais avec de la pratique, ça se fait bien.

Pour moi, les plus confortables sont les cutiepie rouges. Le revêtements est moins raide que les autres. 
Les trois paires sont en synthétique, donc pas de cuir.





Je les mets avec pratiquement avec tout, robe, jupe, pantalon, jean... 

Au niveau des tailles, je fais du 36 et ce sont des tailles 6 US qui correspond à un 36. Elles taillent donc normalement. Faites attention si vous avez l'avant pied un peu large, elles risquent de vous serrer un peu. 

Pour la qualité, c'est plutôt pas mal. Les cutiepie n'ont pas bougé, elles sont toujours impeccables, les bettie bleu se sont un peu abîmées sur les côté à l'avant (j'ai dû frotter les deux escarpins entre eux en marchant).

Le prix est variable en fonction des sites. J'ai eu les miennes aux alentours de 50 euro la paire.
Sur amazon et ebay, elles sont entre 50 et 90 euro. 
Sur Antre de Syria, elles font environ 70 euro.
Sur Pin Up Girl Clothing, elles font 50 dollar environ.
Sur Mi Ange Mi d'éon, vous pouvez en trouver aux alentours de 50 60 euro.








Des petites merveilles !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire