jeudi 8 octobre 2015

Le jean rétro parfait : merci Collectif Clothing

Hello les framboises, comme prévu, voici un article sur ma tenue du mercredi. Une tenue que j'ai adoré porter. 

Quand j'ai commencé à m'habiller en rétro il y a quelques années, je trouvais très facilement des robes, des jupes et des petits hauts mais pratiquement jamais de pantalon en jean pin up. Je le cherchais taille haute, bleu, forme cigarette; ça semble simple mais très difficile à trouver. 

J'ai cherché, cherché, j'en ai trouvé quelques uns mais aucun qui me plaisait entièrement. J'ai trouvé un pantalon rétro de la marque Pin Up Girl Clothing, plutôt sympa (il pourra faire l'objet d'un prochain article :-) ). Puis un jour, j'ai enfin trouvé le pantalon rétro pin up comme je l'attendais...

A la première convention de tatouage de Chaude Aigues (dans le Cantal), j'ai rencontré une jeune femme super sympa qui portait un super pantalon pin up!!!! Quand j'ai su, en plus qu'il était de la marque Collectif, j'ai su qu'il me le fallait.

Grâce à elle, j'ai pu le trouver dans un magasin de vêtements pin up à Moulins : Au rendez vous des Pin Up.





Détails outfit :

- Cardigan Pin Up Girl Clothing
- Top manche trois quart Peacock
- Pantalon Collectif clothing 
- Ballerines Bata
- Foulard Kaporal



Le jean est en 8 uk. Super confortable!! Je l'aime, je l'aime!!!
Il est parfait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire