mercredi 9 septembre 2015

Von Follies : mon coup de coeur lingerie

Hello les p'tits choux, je partage avec vous aujourd'hui, mon coup de coeur pour la lingerie Von Follies de Dita Von Teese. De la lingerie 100% rétro, sexy et féminine, J'en suis tomber raide dingue depuis un bout de temps. On peut trouver des modèles "so sexy", d'autres plus rafinés, Dita Von Teese propose un choix impressionnant de modèles mais aussi de couleurs (noir, beige, blanc, bleu, rose, rouge, vert...). 

En France, c'est sur Glamuse qu'il y a le plus de choix, c'est affolant tous les modèles que l'on peut trouver.

J'ai pu acheter trois modèles de la marque sur le site : un soutien gorge Madame X noir, un noir avec les armatures inversées et un bleu.

Place à quelques photos :



Le Madame X est vraiment super original, très confortable, en plus il est sans armature, je trouve qu'on se sent plus libre dans nos mouvements.








On trouve aussi des culottes taille haute, des portes-jarretelles, des guépières et des deshabillés.


Si vous souhaitez un look rétro en intégralité, foncez sur Glamuse, en plus il reste quelques modèles en promotions ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire