mardi 22 septembre 2015

Trop de chaussures ??? Jamais !!!

Je n'étais pas partie pour faire un article sur des chaussures et puis finalement, en rangeant, de fil en aiguille.... Je me suis mise à les photographier. Car pour moi, les chaussures sont aussi des "œuvres d'art". De vraies petites merveilles aux pieds. Une façon aussi de s'exprimer.

Alors en voilà une partie que j'aime vraiment beaucoup.


Des ballerines, (indispensables), quelques petites baskets en toile ( pour les tenues plus rockabilly ), des derbies (pratique et classe), des compensées (sympa pour l'été) et des escarpins (classique mais chic)


Les escarpins violets et les compensées bleues sont de la marque Tamaris. J'aime beaucoup cette marque, leurs ballerines sont super confortables (un vrai bonheur pour les pieds). Leurs escarpins sont plutôt pas mal.

Les derbies sont de chez André, plutôt sympa. Les escarpins rouges de chez Texto, un peu raide, je trouve.




Ces deux paires sont de la marque Iron Fist. 


Ces trois sont de Pin Up Couture. Je les adoooooore!






Et voici les deux canailles, mes deux amours de chats. Câlin à gauche et Pompom à droite (ils se ressemblent beaucoup). J'avais envie de leur faire une petite dédicace. Calin s'est infiltré dans cette petite séance photo, en chat curieux qu'il est. ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire