mercredi 2 septembre 2015

Quelques marques rétro pin up

Hello, je reviens avec un petit article sur les marques de vêtements rétro que j'aime énormement.
Il y en a beaucoup, elles viennent surtout des Etats Unis ou d'Angleterre. Certains vêtements sont réalisés en Chine, d'autres directement aux Etats Unis ou au Royaume Uni.
Dans tous les cas, je trouve que le style pin up est féminin, élégant; les formes des vêtements sont vraiment fait pour mettre nos formes en valeur ;-), bref, c'est magnifique.
Ma marque préférée est Collectif, c'est une marque anglaise. Ils ont un choix impressionnant de jupes crayon, robe circle, pantalon cigarette taille haute, top rétro... Ce sont en plus des vêtements que l'on peut porter tous les jours pour une très grande majorité.
Une autre marque que j'aime beaucoup: Pin up Girl Clothing. Ils sont basés aux Etats Unis et fabriquent leurs vêtements là bas. Ils ont un choix ENORME de robe, crayon ou circle, à motif ou unis. C'est idéal pour un mariage, si vous cherchez une jolie tenue, foncez!!!
Il y a encore beaucoup d'autres marques comme Voodoo Vixen, Hell Bunny, Miss Fortune, Miss Candyfloss, Heart Of Haute, Bettie Page Clothing, Bernie Dexter Clothing...
Vous pouvez soit passer commande directement sur leur site ou sur des sites comme Belldandy en france par exemple qui regroupe quelques unes de ces marques.
Je peux passer des heures à regarder tous ces sites sur Internet. C'est une vrai source d'inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire