mercredi 30 septembre 2015

Polka dot: vert marron aux couleurs de saison

Hello les chats, je vous propose aujourd'hui, une petite tenue légère mais de saison, Les journées sont encore belles, quoique fraîche les matins. Le soleil est encore là, alors j'ai sorti une jolie petite robe verte avec un cardigan assorti.






Outfit détails :

- Perfecto coloris cognac Avant Première
- Cardigan Hell Bunny
- Robe col claudine Collectif
- Derbies André





J'adore ce vert avec le marron, je trouve que ces deux couleurs se marient très bien. La robe est très agréable à porter, c'est une taille 8 uk. 

2 commentaires:

  1. Ow ! J'adore, surtout avec le cardigan ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui le cardigan est super sympa :-) . A Clermont il y a une boutique qui vend des vêtements pin up, c'est Au Boudoir Froufrou. Le cardigan vient de là.

    RépondreSupprimer